Questions fréquentes

1. Qu'est-ce que La Méthode de l’Éveil avec Malak Labidi?

Il s'agit d'un programme de 3 modules qui vous offre une méditation transcendantale,progressive, guidée par Malak Labidi pour accéder au bonheur éternel:

le 1er module comprend 12 séances de méditation en version audio portant sur le thème de la réconciliation avec soi et le calme intérieur sur 12 semaines , tenues par Malak Labidi.
Chaque jour, pendant 12 semaines, vous pourrez pratiquer une méditation, guidé par l’enseignante spirituelle francophone dont le programme de la Méthode est en 2 langues : arabe et français. Vous allez apprendre à attirer à vous la relaxation, le repos, la concentration et l’équilibre psychologique que vous méritez, grâce à ce 1er module.

Leçons, conférences, exercices méditatifs, enseignements…

Et vous aurez à la fin de chaque semaine un questionnaire en réflexion sur votre progression et sur l’impact du cours sur votre vie.

Le second module porte sur la réussite professionnelle : des leçons, une formation haute de gamme, des méditations appropriées tenus par l’enseignante spirituelle Malak Labidi pour que vous contribuez à la richesse que vous méritez.

Vous pratiquez la méditation progressive au quotidien pour

  • savoir ce que vous voulez réalisez au juste et qui est réaliste.
  • tester la prestation de votre inconscient à accomplir ce que vous voulez.
  • comment aboutir à la réalisation heureuse de votre objectif.
  • votre armure psychologique nécessaire pour la réussite pécuniaire.

Vous serez guidé par Malak pour réaliser votre liberté financière.

Le 3ème module concerne l’épanouissement relationnel : trois thèmes en lien avec ce contenu :

* la relation avec le corps : un programme d’amaigrissement basé sur la méditation. C’est très riche et cela marche. Ce contenu est gratuit, c’est le cadeau du coach Malak pour ceux qui choisissent ce module.

* la relation du couple : un coaching de couple vous sera transmis sur 4semaines consécutives à un mois, vous serez censé répondre attentivement à des questionnaires que vous me remettrez pour vous suivre, guider, conseiller et assister jusqu’à la fin du programme de coaching.

Vous aurez en parallèle des leçons, un guide de poche et des méditations qui vont avec votre objectif.

* la relation parents-enfants : on va centrer sur ce que vous pourrait faire pour avoir des enfants calmes, équilibrés et pleins de confiance en eux.

Pareillement, vous aurez pour ce thème : des méditations très apaisantes conçues pour « méditer en famille », c’est solide, riche et dense.

Je n’ai pas tout dit tellement cela contient encore beaucoup d’autres surprises préparées spécialement pour vous et votre joie d’être.

2. Est-ce que je peux adopter ce programme quand je ne connais pas la méditation et je ne sais pas comment faire ?

Si je résume en quelques mots, La méditation est un petit exercice de concentration pour votre bien-être. Un exercice guidé par l’enseignante spirituelle Malak Labidi ; vous pouvez donc accéder au programme sans la moindre crainte surtout que cet exercice ne nécessite aucun effort physique, vous pouvez le faire soit assis, sois allongé. Malak vous en parlera en détail dans la phase de préparation à l’exercice en audio mp3.

Quiconque pourrait pratiquer cette discipline de 5 à 105 ans.

Vous serez guidé par la voix de Malak Labidi dans toutes les méditations de la METHODE DE L’EVEIL

3. Parlez-nous encore plus du processus à suivre dans les méditations du programme :

Vous avez chaque jour une méditation à faire en suivant la voix de Malak, l’enseignante spirituelle ; Chaque méditation audio dure entre 15-20 minutes, et concerne un sujet présenté par Malak dans une stratégie évolutive pour arriver au but de votre bien-être.

C’est du sérieux…très sérieux.

  • préparation
  • tconcentration intérieure sur le corps.
  • concentration intérieure sur la respiration.
  • des mantras (techniques de respirations) variés, adaptés aux cours.
  • repos mental.
  • des musiques de relaxation sélectionnées avec professionnalisme, expérience et sérieux
  • ...

4. Quand est-ce que je pratique l’exercice méditatif en vue ?

Vous pouvez pratiquer votre méditation quand vous réunissez les conditions favorables à sa réalisation : calme, temps libre…

Le mieux est de la faire au réveil, elle vous donnera beaucoup d’énergie pour la journée ; avant de dormir aussi, les premiers jours, vous vous sentirez plein de force et de vivacité, ce qui ne facilitera peut-être pas votre sommeil, ne vous inquiété pas, car vous êtes énergétique et plein de vie, grâce à la méditation ; mais vous allez vite vous y habituer avec la persévérance et cela vous aidera à super bien dormir comme les anges jusqu’au matin sans perturbation, ni cauchemars ni perte de sommeil.

Pendant la journée et la nuit, votre subconscient va se modeler pour travailler dorénavant avec vous et pour vous et plus jamais contre vous.

5. Où est-ce que je reçois les leçons et où méditer?

Vous pouvez recevoir votre cours un peu partout : écouter en mp3 les conférences, leçons, dans la voiture, au bureau, en métro, dans la rue et partout, tout au long de la journée aussi.

Pour votre exercice méditatif, ne le faites pas en conduisant par exemple, mais cela peut se faire le matin au réveil, sur votre lit, le soir sur votre lit aussi, ou pendant la journée, dans votre bureau dans la pause-repas. L’essentiel est que vous ne soyez pas dérangé par la présence d’un bruit ou d’une personne surtout pour les premières séances méditatives. Cela a des avantages énormes.

Vous êtes fatigué, mal à l’aise, las ? vous avez besoin de vous connecter à votre Soi, pour mieux être et reprendre souffle ?

Vous n’avez pas idée ce que la vie va devenir plus belle et accueillante pour vous. Ce que vous serez détendu et ouvert grâce à la méditation.

6. Comment participer au programme de LA METHODE DE L’EVEIL avec Malak Labidi?

C'est très simple!

  1. Inscrivez-vous dans la page dédiée en saisissant les données demandées.
  2. Vérifiez d'avoir reçu le mail de bienvenue confirmant que l'inscription a été effectuée aux modules choisies.
    NB: Si vous ne trouvez pas le mail, vérifiez votre dossier spam.
  3. Après l’inscription, vous recevrez graduellement votre cours, vous aurez presque tous les jours, des nouvelles : leçons de vie, conférences, et plein plein plein de propos afin de vous préparer au mieux au programme et à son accomplissement heureux.

PS: C'est une opportunité exceptionnelle, jusque – là il n’y a eu jamais de cours méditatifs bilingues, aussi bien développés.

Engagez-vous et commencez cette nouvelle expérience. Vous ne le regretterez pas,

Conseillez les personnes les plus proches de vous de s’inscrire à ce cours. Exprimez de la générosité en passant l’information à tous ceux que vous considérez intéressées à retrouver un équilibre majeur entre corps et esprit, une paix mentale, une réussite professionnelle et un épanouissement relationnel. Invitez vos amis!

7.Je ne comprends pas beaucoup internet, technologie, ordinateur… j’ai des difficultés et je veux le programme de la METHODE DE L’EVEIL
Comment faire ?

Tout le monde peut accéder à ce programme même celui qui n’a jamais contacter l’internet ; juste une adresse mail sur yahoo ou google Chrome, ou une version mise à jour de Internet Explorer car les versions précédentes risquent de ne pas supporter le téléchargement des fichiers.

Et de toutes les façons, nous sommes à votre service sur info@LAMETHODEDELEVEIL.NET

Nous vous guiderons tout au long de la procédure d'inscription et de connexion à la méditation. :-)

8. Comment m’inscrire ?

Indiquer votre adresse e-mail et le mot de passe utilisés lors de l’inscription. Et attention, n’oubliez pas votre mot de passe.

9. Que se passe-t-il si je ne peux pas méditer chaque jour ?

Il est préférable de méditer au quotidien, mais si vous êtes pris par votre travail et vos charges quotidiennes, téléchargez votre cours et placez-le dans un dossier spécifique de votre ordinateur, vous y faites recours le week-end ou quand vous voulez, pendant les vacances ou autre, il sera toujours à votre disposition et à vie entre vos mains.

La méditation destinée à vous faire du bien , ne doit pas être un stress de plus dans votre vie.

10. J’ai des problèmes de connexion, je n’arrive pas à me connecter et voir mon cours

Ce n’est pas grave, Vous pouvez le récupérer facilement quand vous accédez à votre boite mail.

Mais attention, le cours reste valable dans votre boite mail et téléchargeable dans une durée de 5 jours, après, il perdra sa validité et vous ne pourrez plus l’obtenir.

Mon conseil : Quand vous achetez, vous devez télécharger le cours dans la limite de cinq jours depuis son transfert à votre boite mail.

11. Pourquoi un cours de développement personnel gratuit? Qu’est-ce qui se cache derrière?

Beaucoup dans ce monde ne connaissent pas encore la méditation et le développement personnel, ce qui offre l’occasion à tout le monde d’expérimenter les avantages.

Beaucoup sont pauvres et ne peuvent pas acheter le cours payant malgré qu’il soit à un prix réduit. Ils ont le droit d’en bénéficier gratuitement.

Beaucoup sont dubitatifs et sceptiques envers ce service à vendre et son auteur ;

Ainsi, avec un cours gratuit pareil, on pourra éclipser le doute et aider le monde à mieux se développer et être grâce à la MEDITATION.

Une connexion Internet et une adresse mail sont tout ce qu'il vous faut. Pendant le programme gratuit ou à sa fin ou quand vous voulez, vous avez toujours la possibilité d'acheter le programme complet, afin de pouvoir le garder sur votre ordinateur, tout de suite et pour toujours.

12. Cette méthode contrarie-t-elle l’Islam ?

La méditation n’a rien à voir avec la religion.

La méditation est une connexion avec le soi, avec l’intérieur, avec l’âme.

Quand vous relaxez votre corps, par la concentration intérieure, vous percevez votre tranquillité mentale et donc, vous ressentez et percevez votre vous-même très agréablement.

C’est une transcendance qui assure votre paix intérieure et qui réduit vos contradictions.
Tous ces torts sont dictés par le mental, qui se tait pendant votre méditation, d’où ce contact avec le soi éternel.

Cela ne contredit ni ne contrarie aucune religion ; la méditation est un repos mental et non une pratique religieuse.
C’est une concentration intérieure et non une hérésie.
C’est une relaxtion et non un châtiment.
Expérimentez la Méthode et vous ne le regretterez pas.